Mort Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde world of Warcraft Serveur Ivalice

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

screen fun pour embellir le site "suggestion"

+5
Nemeros
zarlock
Beny
Arkmenia
metalrain
9 participants

Voudriez vous vous impliquer dans un beau screenshot de groupe, 1fois tous les 2moi/3mois pour afficher "l'ame de la guilde et son evolution?"
Pour +1
screen fun pour embellir le site "suggestion" Vote_lcap93%screen fun pour embellir le site "suggestion" Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Contre -1
screen fun pour embellir le site "suggestion" Vote_lcap0%screen fun pour embellir le site "suggestion" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S en fou -10
screen fun pour embellir le site "suggestion" Vote_lcap0%screen fun pour embellir le site "suggestion" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S en gratte +10
screen fun pour embellir le site "suggestion" Vote_lcap7%screen fun pour embellir le site "suggestion" Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
metalrain

metalrain

screen fun pour embellir le site "suggestion" Empty
MessageSujet: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptySam 27 Nov - 6:38

Et bien voila , une idée m a effleuré pour cette section:
_poster un screen de facon régulière pour montrer l evolution du "petit personnel" de la guilde...... Twisted Evil

explication: tel un arbre généalogique je propose aux officiers de prendre régulierement un screen des membres "1fois par trimestre par exemple ou tous les deux mois" pour faire une chronologie des arrivants , regarder tel"une photo par jour" l augmentation de l effectif général....donc afficher l

les photos se succederaient date apres date...bien sur^^aucun commentaire direct sur le tread, plutot un truc clair et au pire des commentaires dans une autre petit section a coté, bref c pas mon truc ca je sais qu il y a des gens hautement qualifiés en guilde pour bien réfléchir tout ca...moi je peux dispenser des idées de "cadre géographique sur wow" ou prendre les photos .............des endroits insolites ou convivials ^^ une taverne ou devant une cascade....bref delirer un peu quoi , créer la cohésion^^

on a beau dire mais faire un beau screenshot a 25+ c pas quelque chose de fesable si tout le monde y met pas du sien, un excellent exercice pour controller la réactivité de chacun^^

a quoi sa sert? rien......nan je rigole ......sa sert a vous dire dans un an " regarde y a un an on était que ca mdr.....et maintenant ! et accessoirement y a aussi la version geek
"regarde c etait y a un an ! mortel je fesais du 4k dps....et maintenant j en parle pas....."

bref rien de super utile si ce n est laissez une trace a travers ce joli forum de chacun de nous ... pour nous ainsi que les autres, donner vie a l ame du Morpion qui réside en chacun de nous....

le cadre de ce screenshoot doit etre rigoureux ( une photo tous les 2mois ou 3mois sa prend 5minutes.....)
se mettre en rang de facon claire et ordonnée possibilité de faire des emotes dans la mesure ou on peux bien voir tout le monde.....enfin bref un petit peu de roleplay dans un monde de geek^^ des images claires de groupe ou l on peux distinguer tous les noms, se voir et revoir des personnes qui joueront peux etre plus et qui nous manque.....

c est une simple suggestion , j attend avec impatience vos avis Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arkmenia
Admin
Arkmenia

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptySam 27 Nov - 13:31

Je suis d'accord pour organiser sa mtn faut trouver un lieu insolite Smile
https://mort-back.forumgaming.fr
Beny

Beny

MessageSujet: Re:   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptySam 27 Nov - 14:09

Je trouve que ceci est une bonne idée , de plus on pourrat mettre le screen en tant qu'image d'acceuil , ce qui montrera la convivialité de la guilde et la bonne entente Smile , sa motivera peut être des personne qui s'y croivent un peut trop a dire " si on passait d'une guilde ou c'est la dictature a une guilde structuré ou tout le monde est chaleureux et je pourrait peut être continuer a me stuff dans cette joie et cette bonne humeur" Tout sa pour dire que cette idée est pas mal du tout !
metalrain

metalrain

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptySam 27 Nov - 17:08

J apprécie vos réponses ^^

Pour le premier lieu je pensais a un truc assez simple et " classique" se prendre en photo en masse par exemple en plein coeur d un raid 40 ou meme devant le Hache tripes en feralas............sinon le mont rochenoire aussi est assez exploitable, une photo sous wow donc classique.

donc on va attendre quelques jours pour voir la fréquentation vote...et ensuite je posterai quelques lieux "dits" pour que l' on vote au pire pour son lieu favori

attention sa va etre la premiere photo donc choisissez bien le lieu^^

sa peux aussi etre au sommet d un des pics du bassin de scholazar perso j aime bien le cadre^^

meme chose si vous avez des endroits a suggerer , poursuivez sur ce tread et n hesitez pas a poster vos idées^^

PS:+20 la jolie réponse de beny :"guilde structurée", "monde chaleureux" ......attention tu commence presque a me faire mouiler la......
zarlock

zarlock

MessageSujet: re   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptySam 27 Nov - 18:57

beh franchement metal je trouve ton idée intéressante et originale car je ne pense pas qu'il y est beaucoup de guilde qui fasse cela voir aucune (sur privé je parle :p) ensuite pour les lieux tes idées sont pas mal du tout moi j'avais pensé à un screen où on est en l'air sur nos montures devant icc pour l'ouverture ce qui serait pas mal ou tjrs en l'air mais devant un autre paysage et sinon j'avais un endroit bien simpa avec vu sur la mer, cabane sauvage... :p nn mais un truc dans ce genre situé vers hurlevent voilà à part ça rien à ajouter
metalrain

metalrain

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptySam 27 Nov - 19:09

zarlock tu as exactement compris le sens de ma démarche, ou cabane sur ilot perdu sa peux aussi etre super sympa tous autour d un feu..c est exactement le genre d idée que je recherche, sinon oui tous en fly mount devant la citadelle sa peux etre un truc a creuser plus profondément, il faudra toujours respecter un certain ordre de placement sur les screens , pour une question de compréhension visuelle c est a dire par exemple:

mettre le leadeur tout a gauche, un mini espace et aligner les officiers mini espace et aligner les membres par ordre de taille, puis les test actuels tout a droite

si on respecte ca, dans deux mois des test se verront passer au centre en membre, puis deux mois plus tard membre puis 8mois plus tard veteran ^^
( c est un exemple hein sa peux etre plus rapide que ca une evolution vous fiez pas aux dates que je met la^^c est juste pour que tout le monde comprenne le sens de ma démarche jusqu au bout afin de mieux cadrer notre travail)

le screen doit avoir un ordre visuel précis pour que chacun d un coup d oeil visualise mieux la position actuelle de chaque personnes.

tout ceci est a travailler avec tout le monde continuez vos suggestion c est niquel^^et merci
Nemeros

Nemeros

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptySam 27 Nov - 19:33

Je trouve cette idee a CHIERRRRR !!!! lol!

Non serieusement tres bonne idee, moi je nous vois bien sur une plage perdu avec un feu de camp et la guilde tous au tour, avec des brochet, des cuisse de poulet, des chamalow (desoler j'ai faim mdr) enfin bref un jolie feu de camp Very Happy
mais franchement l'idee est cool et je vais me pencher sur les endroit de carte ^^.

Ps: Metal j'aime ton romant ptdr ^^
zarlock

zarlock

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptySam 27 Nov - 20:10

ok metal Very Happy et bonne idée pour l'ordre visuel
superbe idée maintenant reste plus qu'à mettre en place si les officiers et gm sont d'ac mais je pense que oui vu l'idée le plus "difficile" et encore ça va être de trouver les endroits, que tout le monde soit là ou un maximum puis de trouver ton fameux ordre visuel ^^
metalrain

metalrain

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptySam 27 Nov - 20:17

le sage a dit:

"pavé or not pavé........il ne sert a rien d'ecrire si on n'a rien a dire."

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"stop au messages bridés a 255 caractères sa me coute dix huit texto un message complet......snif"
Ardor

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptySam 27 Nov - 22:19

Metal ton idée est superbe je n'ai pas encore réfléchis ou faire ce screen mais ton idée de placement des personnages n'est pas mal du tout et on a juste a trouver un petit endroit sympa et convivial, on fera des propositions et on votera je pense Smile
metalrain

metalrain

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptyMer 1 Déc - 3:51

ok je fais bouger un petit peu les choses

apres legère reflexion et la sortie de la maj , je pense que nous pouvons rendre un petit hommage a la citadelle

ces quelques screens pour vous donner une idée du site qui est simplement au top de la citadelle

c est une suggestion bien entendu, je pense que c est assez spacieux et clair pour y poser un groupe et je pensais meme demander a un ami d une autre guilde de prendre la photo de facon claire et nette ( tout le monde sera dessus bien entendu) ^^

voici l endroit:

=>screen fun pour embellir le site "suggestion" Wowscr15

bon je sais c est pas très gay mais je le trouve très représentatif de la période a laquelle nous jouons actuellement^^

=>screen fun pour embellir le site "suggestion" Wowscr16

avec une prise de vue draconnique et bien ciblée/cadrée sur un groupe"correctement disposé je pense que nous pourrions meme y voir tous nos noms^^

j attend vos réponses!
Erintor
Membre
Erintor

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptyMer 1 Déc - 7:51

+1 Very Happy
Nemeros

Nemeros

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptyMer 1 Déc - 10:56

Perso j'aime beaucoup l'endroit sur la citadelle asser bien spacieux je pense pour un premier sreen sa peux le faire ^^
Arkmenia
Admin
Arkmenia

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptyMer 1 Déc - 11:43

J'adore l'endroit !! plus qu'a trouver une date !
https://mort-back.forumgaming.fr
zarlock

zarlock

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptyMer 1 Déc - 14:40

ouais très bonne idée metal =) superbe endroit Smile
Dystran

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptyJeu 2 Déc - 19:06

L'endroit est stylé =)
+1 =)
metalrain

metalrain

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptyJeu 2 Déc - 19:54

14 votants on est loin des 25+/30^^

mais je garde espoir sa va venir, pour le moment nous avons l 'unanimité , c est l essentiel!
Galons

MessageSujet: plop   screen fun pour embellir le site "suggestion" EmptyVen 3 Déc - 17:42

assé bel endroit; ou sinnon je verrais bien un screen aerien, tous le monde sur sa monture dans les airs !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: screen fun pour embellir le site "suggestion"   screen fun pour embellir le site "suggestion" Empty

screen fun pour embellir le site "suggestion"
Page 1 sur 1