Mort Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde world of Warcraft Serveur Ivalice

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =)

3 participants
AuteurMessage
zarlock

zarlock

voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =) Empty
MessageSujet: voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =)   voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =) EmptyMer 1 Déc - 16:53

après de nombreuse demandes et une longue attente je m'affiche en public (et oui je suis bcp demandé)

en voici une 1ere
https://servimg.com/view/15925105/8

mode bg

une 2nd
https://servimg.com/view/15925105/5

je crois que j'avais un peu picolé :p
nn je dec je faisais le con

une 3eme è_é
https://servimg.com/view/15925105/10

no comment

et une dernière avec mon tee-shirt préféré que j'ai fait moi mm :p
https://servimg.com/view/15925105/11

donc voili voilou haha !
Revenir en haut Aller en bas
Arkmenia
Admin
Arkmenia

voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =) Empty
MessageSujet: Re: voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =)   voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =) EmptyMer 1 Déc - 17:04

Mdr sinon ta remarquer que t'avais l'etiquette de t'es lunettes sur la premiere photo ? ^^
https://mort-back.forumgaming.fr
zarlock

zarlock

MessageSujet: Re: voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =)   voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =) EmptyMer 1 Déc - 17:23

beh en mm tps je faisais que les essayer donc je pouvais pas les mettre autre part :p
zarlock

zarlock

MessageSujet: Re: voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =)   voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =) EmptyMer 1 Déc - 17:23

la mettre autre part*
metalrain

metalrain

MessageSujet: Re: voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =)   voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =) EmptyMer 1 Déc - 18:32

arkme tentative de grillage de details , tu as oublié un detail :

on voit l étiquette sur les deux paires de lunettes , HA HA ( rire narquois de nelson/simpson)

sinon sa va , gg les photos encore quelqu un qui s assume !! ^^ Twisted Evil
zarlock

zarlock

MessageSujet: Re: voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =)   voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =) EmptyMer 1 Déc - 18:55

lol metal
en mm tps normal que je m'assume j'suis plutôt bg
..................
...................
....................
......................
..........................
.................................
....................................
tout bien réfléchis ou pas en fait lol!
mais je m'assume quand mm

............................................ .......................
........................ ... .:
........................ ... .:
........................ ... :
........................ ......... : ..........
........................ ... :. :
.............................................. :..................

yeh afro
zarlock

zarlock

MessageSujet: Re: voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =)   voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =) EmptyMer 1 Déc - 18:56

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais fait un jolie dessin en bas et ça pas mas marché Crying or Very sad
T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =)   voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =) Empty

voici enfin des photos de moi zarlock (johan pour les intimes) the bg et pgm ! âmes sensilbles s'asbtenir !!!! MOUHAHAHAHA =)
Page 1 sur 1